Fugazi Index du Forum

Fugazi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bye bye fugazi !!!! sinf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fugazi Index du Forum -> Taverne de la legion -> News et infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mifa

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 13:22 (2010)    Sujet du message: bye bye fugazi !!!! sinf Répondre en citant

bonjour a tous ce qui vienne encore sur ce fofo , voila fugazi n es plus maintenant nous somme des avalons ...
je fait ce poste pour dire un grand Merci a max et albadix pour nous avoir fait ce fofo Okay  vraiment sympas d avoir passer pas mal de temps a faire tout cela , mais l aventure continu chez les avalons donc tout ceux qui ne sont pas encore groupé faite le !!! demander max ou mifa ou d autres menbres cela ce fera sans problème .

voila une belle page qui ce tourne une autre commence , Merci a vous les Fugazi !!!!

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 13:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mifa

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 13:24 (2010)    Sujet du message: bye bye fugazi !!!! sinf Répondre en citant

pour s inscrire chez avalon voila le lien >> http://avalon.guildmmorpg.net/  ++

Yahoo Messenger
Aalisea

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 18:51 (2010)    Sujet du message: bye bye fugazi !!!! sinf Répondre en citant

Déjà? je croyais que c'était pas pour tout de suite la fusion, bon ben je vais me connecter tout a l'heure entre deux valises, pour venir rejoindre les avalons.
lvl 35

loove

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 22:07 (2010)    Sujet du message: bye bye fugazi !!!! sinf Répondre en citant

Crying or Very sad Bannir vous êtes des vilains!!!
Moi j'aimais bien les fugazi c'était familiale, bon enfant .. j suis tristounette!

mifa

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 13:07 (2010)    Sujet du message: bye bye fugazi !!!! sinf Répondre en citant

plop vous deux , et les amies on va ce retrouver chez les avalons . pas de panique ^^
ça restera familiale enfin une plus grande familles Wink  mais ça ne change rien a notre comportement , on restera toujour dispo si besoin ..
ne sois pas triste loove , et pour toi Aalisea passe de superb vacances  A biento  ++

Yahoo Messenger
loove

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 23:23 (2010)    Sujet du message: bye bye fugazi !!!! sinf Répondre en citant

max!!! tu manques vachement en tant que MG!!! pffff snif Sad

mifa

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 06:46 (2010)    Sujet du message: bye bye fugazi !!!! sinf Répondre en citant

et moi ?????

Yahoo Messenger
mifa

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 11:09 (2010)    Sujet du message: bye bye fugazi !!!! sinf Répondre en citant

loove tu a quité les avalons ? ggrrr si tu a besoin dispo et en halchi aussi >>>399

Yahoo Messenger
Aalisea

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 00:02 (2010)    Sujet du message: bye bye fugazi !!!! sinf Répondre en citant

Bon étant donnée que l'on m'a virée des avalons pendant mes vacances, et que d'après ce que j'entends sur cette légion, ça ne va pas trop me plaire de la réintégrée, je voulais savoir si la légion fugazi avait été supprimée ou si je pouvais la réintégrée? 
lvl 35

mifa

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 06:21 (2010)    Sujet du message: bye bye fugazi !!!! sinf Répondre en citant

helllo Melle Aalisea .

1er >> Comment va ? et ces vacances bien ??

2 eme >> Alor comme ça on ta virée des avalons mais , écoute j attend un message de ta part pour savoir si tu est ok pour revenir avec nous Question  si oui , tu reviendra chez les avalons !!!! ( si tu ne veux pas la légion fugazi et toujour la , y a toujour quelques menbres encore tu sera un peut seul aussi j ai mon templier "vyty" toujour chez  les fugazi ... et le ts marche encore !

donc voila , je passe tous les jours sur le fofo donne moi des nouvels pour savoir ce que je peut faire pour toi oki ???

A biento Melle ++

Yahoo Messenger
Aalisea

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 20:06 (2010)    Sujet du message: bye bye fugazi !!!! sinf Répondre en citant

Bonsoir mifa,
IRL ca va bien, la reprise du boulot un peu dur après des vacances au ski, mais on s'est super bien amusé et on recommence l'année prochaine.
Sinon pour les avalons je vais essayer de venir mais si il y a trop de contraintes, je ne resterai certainement pas, car si je joue en groupe c'est avant tout pour m'amuser et aider les autres et pas pour atteindre des objectifs, je joue meme pas pour faire de l'xp (=> seulement pour me détendre, et j'ai pas envie de me contraindre à me connecter absolument tout les soirs).
Voilou bonne soirée Smile
je vais me connecter ce soir, pour voir si je peux réintégrer les avalons mais peut etre tard j'ai d'autres choses à faire avant.
lvl 35

mifa

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 12:24 (2010)    Sujet du message: bye bye fugazi !!!! sinf Répondre en citant

hello ici je passe pour faire un coucou pour ceux qui vienne encor la , je passe de temp en temp sur le fofo

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2018)    Sujet du message: bye bye fugazi !!!! sinf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fugazi Index du Forum -> Taverne de la legion -> News et infos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange