Fugazi Index du Forum

Fugazi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

absence à partir du 18 janvier [annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fugazi Index du Forum -> Nos membres -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loove

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 13:52 (2010)    Sujet du message: absence à partir du 18 janvier [annulé] Répondre en citant

Bonjour

Déjà je m'excuse de pas venir souvent sur le forum.... Je vais corriger ca ^^
Je voulais avertir toute la légion que je ne pourrai pas revenir avant d'avoir un minimum d'argent sur mon compte! (logique ^^) j'ai bientot fini mon mois gratuit fourni avec mon cadeau de noel Aion XD.. date prévue le 18 janvier, pour une durée inconnue (mais j'espère rapide)!!!

Je suis triiiiste mais je vais plus participer au forum en attendant de pouvoir revenir!!!

Me revoila ^^
Parfois la famille a du bon Mort de Rire ..
renouvellement OK!

Dernière édition par loove le Sam 16 Jan - 11:40 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 13:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_Geno_

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 14:07 (2010)    Sujet du message: absence à partir du 18 janvier [annulé] Répondre en citant

Essayes ca si tu as des amis qui joue beaucoup et qui sont interessés http://fr.aiononline.com/referral/ mais il faut au moins que tu payes un mois d'abonnement.

A plus
CiaCiao

Visiter le site web du posteur MSN
loove

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 15:24 (2010)    Sujet du message: absence à partir du 18 janvier [annulé] Répondre en citant

merci beaucoup je sais bien ^^ sauf que la c le mois offert donc ca marche pas Sad snif 

mifa

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 17:31 (2010)    Sujet du message: absence à partir du 18 janvier [annulé] Répondre en citant

plop loove , y pas de problème pour la légion on te garde avec nous ^^
merci de nous avoir informés de ton problème , passe de temps en temps sur le fofo pour avoir un peut de new , mais ne sois pas triste a ton retour si tu a besoin d aide on sera la ....  @++

Yahoo Messenger
loove

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 20:30 (2010)    Sujet du message: absence à partir du 18 janvier [annulé] Répondre en citant

c'est super gentil Smile c'est juste que je commençais à mieux connaître certains d'entre vous et que là je ne sais pas quand je reviens ... ca risque de tourner dans la légion Sad dur dur!!!

oui je passerai régulièrement!

loove

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 11:40 (2010)    Sujet du message: absence à partir du 18 janvier [annulé] Répondre en citant

correction de mon post ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2018)    Sujet du message: absence à partir du 18 janvier [annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fugazi Index du Forum -> Nos membres -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange