Fugazi Index du Forum

Fugazi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

on fait quoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fugazi Index du Forum -> Taverne de la legion -> News et infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mifa

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 22:56 (2010)    Sujet du message: on fait quoi ? Répondre en citant

bon voila j ai une demande a faire et une réponse a avoir ...

je suis entré dans la légion pour joué a aion mais pas aux profi de mon taf dsl , donc je voudrai savoir a quel heures commences les instances ???

pour ma part aion reste un jeux avec des membres sympa mais je peut pas jouée jusqu'à des 2h du mat .

mes horaires sont 20h15 >>> 00h00

si la légion demande d avoir des horaires plus vaste et bien pour ma part cela un g/quitte .

pour moi aion n es pas une course , je veux juste passer des moment sympa et dans la bonne humeur.

un ptit mot pour max et aux membres :
 personne n es visé , juste que il et déjà 22h30 et on fait rien , Max ce message n est pas contre toi perso ,  c est pas facile de géré une légion je me doute .
voila mais je t aime bien mon poto de max ^^

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 22:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
albadix

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 04:35 (2010)    Sujet du message: on fait quoi ? Répondre en citant

Pour que sa se passe mieux il faudrait que tout le monde s'inscrive sur le forum pour essayer d'avoir une organisation en fonction de tout le monde car maintenant que la team s'agrandi il va falloir essayer de pas faire deux groupe séparer mais plutot une alternance.

chacun joue à des heures différente donc faudra le prendre en compte ya la vie irl derrière sa je suis bien d'accord on peux pas faire des instances jusque 5h du mat quand on taff le lendemain.

Pour bien faire on annoncera sur le phpraid lorsque l'instance est prévu sinon on en parlera le soir entre 20h30 et 21h car à peu pret tout le monde se connecte vers là.
Cool

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 (2018)    Sujet du message: on fait quoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fugazi Index du Forum -> Taverne de la legion -> News et infos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange