Fugazi Index du Forum

Fugazi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je n'est plus le temps !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fugazi Index du Forum -> Nos membres -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rvg

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 10:24 (2010)    Sujet du message: Je n'est plus le temps !! Répondre en citant

Je tien a vous dire que je ne pourrais plus beaucoup joué a aion !!

La cause c'est que jai trouver un travail et je vais déménager a marseille dans peu de temps.
Je n'auré plus beaucoup de temps libre a me consacré au jeu.
Je pense qu'il sauré préférable de quitter la legion car je ne vous serviré a rien je pense.

Je suis vraiment désolé mais ma futur vie va etre plutot mouvementé  Rolling Eyes .

Merci de votre comprehension et jesper que vous allez allé loin avec la legion  Okay

Bon jeu a vous membre de la légion.

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 10:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arck

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 12:42 (2010)    Sujet du message: Je n'est plus le temps !! Répondre en citant

Il me semble que c est toi qui ma contacter dernierement je sias pas si tu liras ce message mais tu t est guilder ailleur omg 

MSN
Rvg

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 13:26 (2010)    Sujet du message: Je n'est plus le temps !! Répondre en citant

non ce n'est pas moi qui tes contacter et je ne pars pas jaret de joué tout simplement. 

Arck

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 12:22 (2010)    Sujet du message: Je n'est plus le temps !! Répondre en citant

oui lol vraiment dsl le name du mec qui ma contacter est le mem a une lettre pret mdr je meriterais d etre  Bannir Mort de Rire

MSN
mifa

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 13:02 (2010)    Sujet du message: Je n'est plus le temps !! Répondre en citant

plop rvg et bien domage que tu quitte aion , le travail passe avant tout et tu a raison !!! bonne continuation a toi .. @++

Yahoo Messenger
Rvg

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 17:28 (2010)    Sujet du message: Je n'est plus le temps !! Répondre en citant

oui pas grave Arck tinquiete pas  Wink  Et merci a vous d'abord de mavoir engager dans votre legion car une bonne ambiance i régner, et il a de bon joueur que je regrette de quitter. je passeré quand meme parfois sur le forum vous embété   bonne continuation a vous aussi et puis jesper que la legion arrivera au sommet  Okay  ++ et bon jeu a vous tous...

_Geno_

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 11:40 (2010)    Sujet du message: Je n'est plus le temps !! Répondre en citant

Et félicitation pour ton job, c'est pas evident d'en trouver ces temps ci vu la situation economique global, gardes ton compte quand, au cas ou une fois installé tu retrouveras peut etre une heure ou deux par soir pour nous rejoindre, ou je sais pas si tu partiras a la chasse au filles a la place, en tout cas amuses toi bien a Marseille

Cheers,

Visiter le site web du posteur MSN
Rvg

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 12:37 (2010)    Sujet du message: Je n'est plus le temps !! Répondre en citant

lol oui je pense quand même joué de temps en temps mais ce sera juste pour me décontracté un peu. et oui cela fait un moment que je cherche du travail et j'en est enfin trouver donc je v essayer de le garder  Rolling Eyes  merci en tout qua de votre compréhension

Bon jeu

_Geno_

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 13:15 (2010)    Sujet du message: Je n'est plus le temps !! Répondre en citant

Le travail passe avant tout Wink je veux juste savoir t'es pas un graphiste par hasard ? j'ai fait y venir sur Marseilles aussi.
Au plaisir de te revoir.

Visiter le site web du posteur MSN
Rvg

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:11 (2010)    Sujet du message: Je n'est plus le temps !! Répondre en citant

oui c'est vraie le travail avent tout et non je ne suis pas du tout graphiste je suis conducteur d'engins  Smile  au plaisir de vous revoir tous aussi. j'espere quand meme pouvoir joué de tant en tant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2018)    Sujet du message: Je n'est plus le temps !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fugazi Index du Forum -> Nos membres -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange