Fugazi Index du Forum

Fugazi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fusion Dungeon Keeper/Fugazi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fugazi Index du Forum -> Taverne de la legion -> Le bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aalisea

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:43 (2009)    Sujet du message: Fusion Dungeon Keeper/Fugazi Répondre en citant

Bonjour à tous Smile

Je me présente (vite fait) Aalisea spiritualiste de la légion Dungeon Keeper :

Je créer ce post pour que l'on puisse discuter ensemble de la fusion qui nous a été évoqué par notre chef Orlicana.
Il est actuellement peu connecté, donc je ne pense pas que tous les membres de notre légion soit avertit de cette proposition.
C'est pourquoi, après avoir été contactée par Maxientus, j'ai décidé d'ouvrir cette discution pour que tout ceux de notre légion et tout ceux de la votre qui le souhaites puisses y participer et donner leurs avis.

Personnellement, je serais enchantée de rejoindre les rangs de votre légion, mais je dois tout d'abord m'assurer que nos membres n'y soit pas contre.

Au tout départ notre légion provient de trois amis IRL jouant ensemble, Orlicana, Elawarai et moi même. Avant de me prononcer définitivement sur cette fusion, je souhaiterais ttout particulièrement en discuter avec Elawarai qui n'est plus connecté en ce moment pour des raisons IRL, mais ca ne se feras pas ce soir.

Je vous souhaites une très bonne soirée à tous, et peut être à bientôt chez les Fugazi.
lvl 35

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aalisea

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 23:15 (2009)    Sujet du message: Fusion Dungeon Keeper/Fugazi Répondre en citant

J'ai déjà une question :
Si cette fusion se fait, nos reroll seront-il également intégrés à la légion, même avec un lvl < 20 ?  Very Happy

=> je pose la question parce que j'en ai 2.
lvl 35

mifa

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 04:51 (2009)    Sujet du message: Fusion Dungeon Keeper/Fugazi Répondre en citant

pour moi pas de probléme pour un seul reroll en plus dans la légion , et bienvenue a toi dans le fofo

Yahoo Messenger
Maxentius
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 17:09 (2009)    Sujet du message: Fusion Dungeon Keeper/Fugazi Répondre en citant

Bonjours à toi Aalisea.

Tous d'abord merci d'avoir donner suite à ma requêtes.
Il est bien essentiel avant cette dites fusion d'avoir les avis de tous le monde. Car nous ne sommes pas une monarchie et ce n'est pas à moi de décider pour les autres.

Pour que nous ayons tous les avis, il faudrait que les membres de la légion arrivante s'inscrive sur le forum pour nous en faire par. Et concernant les membres de la légion hébergeante, qu'il s'inscrive TOUS sur le forum, se qui n'est pas minces à faire, je puis te l'assuré...

Votant pour cette fusion, c'est aux membres de jouer...
lvl 42
# Guilde Master #

Aalisea

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 19:23 (2009)    Sujet du message: Fusion Dungeon Keeper/Fugazi Répondre en citant

Bonjour,

J'ai pu contacter Elawarai par mail, et il est totalement d'accord pour que cette fusion est lieu.
En ce qui concerne les autres membres je vais les inciter à s'inscrire, car apparement le message de légion ne suffit pas.

Bonne soirée.
lvl 35

jeanfrancis

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:47 (2009)    Sujet du message: Réponse bréve Répondre en citant

Bonsoir a tous je me présente ,   clerc  fouf fou     pour ma part je suis en  osmose avec ce que dit  Aalisea  ,  cependant un question me tracasse les personne beneficient d'un grade sur dungeon keeper auront pour effet d'avoir le meme grade sur Fugazi  merci  et excuser moi pour mon orthographe Razz

mifa

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 21:52 (2009)    Sujet du message: Fusion Dungeon Keeper/Fugazi Répondre en citant

plop jean , pour tes off c tout a fait normal qu il garde leur grades , mais faut juste que les off on un grade commun entres les légion pour pas ce perdre Okay

Yahoo Messenger
jeanfrancis

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 13:33 (2009)    Sujet du message: Fusion Dungeon Keeper/Fugazi Répondre en citant

Merci pour ta réponse Mr. Green

Maxentius
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 13:41 (2009)    Sujet du message: Fusion Dungeon Keeper/Fugazi Répondre en citant

Nous sommes actuellement en pleine évolution au sain de la légion. Nous sommes, en vous comptant, en pourparler avec 3 légions, donc qui va porter à un nombre important de membres. Perso, je ne suis pas pour les rerolls qui dorment dans la légion, cela est valable pour la légion Fugazi comme pour les autres. Autant maximiser la légion avec des persos présents et nous auront déjà beacoup à faire tous ensemble avec nos main que de perdre notre temps avec des rerolls.

En ce qui conserne le grade de centurion, ils seront attribué automatiquement aux GM des légions arrivante. Le grade de centurion sera remis en questions au sain de la légion pour les membres fugaziens quand fusion il y aura. Ce titre ne sera pas un titre à la légere et les centurions devront assisté le GM tous comme le remplacer en cas de son absences, gerer les affaires internes et tous autres requêtes des membres. Il devra donc s'investir de leur personne.

Notre objectif premier, quand fusion il y aura sera d'aprendre à jouer tous ensemble et de connaitre le gameplay de chacun. Une fois que la machine sera lancer nous pouront aller très loin et une capture de forteresse sera envisagable, et pourquoi pas, par la suite rentré dans le cercle fermé des top 50 légions.

Ne pas rester au second plan face à la bataille et d'y participer tous ensemble. L'union fait la force
lvl 42
# Guilde Master #

_Geno_

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 14:39 (2009)    Sujet du message: Fusion Dungeon Keeper/Fugazi Répondre en citant

Bonjour a tous,

Cera - Gladiator - Lvl 33

Pour les rerolls il faudrait un lvl mini de 30, pour pouvoir les intégrés ca peut être utile parfois.
Il vas falloir merger les coffres de guild aussi, il vous reste de la place pour pouvoir tout rassembler ?
On auras toujours un droit d'acces au coffre ? (Pour ca qu'il serait bien de garder les grades, personnellement j'e n'ai pas trop envie de passer par quelqu'un pour y deposer quelque chose... ou y retirer des potion si bien préparées par tata Aalisea xD).

Oki voila toutes les questions que je me posait Wink

Cheers,

Visiter le site web du posteur MSN
Maxentius
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 15:07 (2009)    Sujet du message: Fusion Dungeon Keeper/Fugazi Répondre en citant

Il est vrai aussi qu'il ne serais pas juste de vous supprimé des droits que vous aviez...
C'est pourquoi, et je trouve normal, que se sera votre GM qui me conseilla les personnes qu'il voit en temps que centurion. Sachant aussi que trop de centurion, tue le centurion... Il ne devra pas juste ce servir de sont droits juste pour bénéficier à l'accès à la banque, mais comme je disais ci-dessus, être un membre actif pour faire avancer la légion.

En ce qui concerne les rerolls, je pense qu'il sera préférable d'en rediscuter quand ils y auras fusion des quatres légions. Car si c'est pour avoir la légion bloqué à 90membres avec 30% de rerolls c'est hors de question.

Reroll death
lvl 42
# Guilde Master #

Aalisea

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 20:41 (2009)    Sujet du message: Fusion Dungeon Keeper/Fugazi Répondre en citant

Bonsoir,

En ce qui concerne les rerolls, effectivement s'il y a trop de rerolls ca peux gêner le dévellopement de la légion.
Ce que je propose, c'est de garder un semblant de légion pour nos rerolls et d'integrer nos perso principal à la votre.
Et si un de nos reroll devient très actif et vient devancer en termes de temps de jeu et de lvl, celui du perso principal, de faire dans ce cas un intervertissement de légion pour les deux persos en question.

En ce qui concerne le grade de centurion, en reprenant ta phrase "trop de centurion, tue le centurion...", je suis également d'accord sur ce point.
Peut etre serait-il bon de faire un grade intermédiaire (je ne sais pas si c'est techniquement possible). => bon dommage, en regardant sur internet, je vient de voir que ca n'etait pas possible.
C'est vraiment juste 3 grades, il en faudrait au moins 4 voir 5. Sad

Sur ce, bonne soirée.
lvl 35

_Geno_

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 10:30 (2009)    Sujet du message: Fusion Dungeon Keeper/Fugazi Répondre en citant

Avez vous une Date de plannifiee pour la fusion ?

Visiter le site web du posteur MSN
albadix

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 13:47 (2009)    Sujet du message: Fusion Dungeon Keeper/Fugazi Répondre en citant

Je suis d'avis que vous gardiez votre légion pour les reroll comme sa l'argent investi dans la banque de guilde n'est pas perdu et sa fait des emplacements pour les objets sachant que votre rerolls peu envoyer du courrier sa peu etre utile Okay

pour la date de fusion je proposerai bien un samedi ou un dimanche histoire que tout le monde soi connecté sachant que certaines personnes travail.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Maxentius
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 15:52 (2009)    Sujet du message: Fusion Dungeon Keeper/Fugazi Répondre en citant

Il serait bien en effet de fixer une date
lvl 42
# Guilde Master #

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2018)    Sujet du message: Fusion Dungeon Keeper/Fugazi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fugazi Index du Forum -> Taverne de la legion -> Le bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange